Wochenspiegel

Scala & Kolacny Brothers „Noms de filles“

Concert

Welkenraedt. – Le dimanche 17 octobre à 16h, les murs de la salle Pierre Rapsat du Centre culturel de Welkenraedt vont vibrer…

Les choristes de renommée internationale de Scala seront sur scène pour votre plus grand bonheur ! Pouvoir les admirer aussi près de chez vous est un rare privilège, profitez-en… Attention, les places se vendent comme des petits pains… Vous avez sans nul doute déjà entendu parler des dames de Scala. Cette chorale féminine belge originaire d’Aarschot, fondée par les frères Steven et Stijn Kolacny en 1996, compte environ 60 jeunes choristes et est rapidement devenu l’un des plus grands ensembles vocaux d’Europe, reconnu dans le monde entier.

Elles se sont écartées des parcours traditionnels d’une „chorale“ et œuvrent à une nouvelle voie dans le paysage musical avec un impressionnant répertoire d’arrangements pop et rock. Admirées d’Allemagne jusqu’en Chine, elles sont en concert à Welkenraedt avec un répertoire de chansons dont le titre comporte un prénom féminin. Outre des morceaux originaux, vous entendrez des chansons de Noir Désir, Pierre Rapsat, Serge Gainsbourg…

Un des grands moments de cette saison, à n’en pas douter!

Infos et réservations:

Tél. 087/89 91 70 –

http://www.ccwelkenraedt.be

Kontaktiert uns…

Folgt uns…

Zur Website von Kurier Journal