Wochenspiegel

Marché aux fleurs et du terroir

Place des Combattants

Welkenraedt. – Le marché aux fleurs et du terroir de Welkenraedt est de retour ce vendredi 20 mai, de 17h à 21h, place des Combattants.

Le village gourmand vous donnera l’occasion de découvrir de délicieuses préparations du terroir. Des producteurs régionaux présenteront leurs apéritifs, charcuteries, fromages ou encore sirops.

A l’occasion du 50ème anniversaire du jumelage Epfig-Welkenraedt, le marché de coutume exclusivement réservé aux producteurs wallons, s’ouvrira aux viticulteurs alsaciens. De plus, les bonnes odeurs des produits artisanaux se mêleront aux senteurs florales. Les horticulteurs et fleuristes transformeront la place des Combattants en un vaste espace fleuri. En ce mois de printemps, promenez-vous entre les étals parfumés et trouvez tout ce qu’il vous faut pour fleurir votre jardin, terrasse ou balcon.

Un « bouquet » d’animations sera également mis en place : bar, château gonflable, ateliers « Je plante une graine » et « Les fleurs comestibles » par l’ASBL Pluie de graines, un atelier sur les semis par la Bibliothèque et le Potager collectif et une animation «Bar à eau » par Intradel.

Kontaktiert uns…

Folgt uns…

Zur Website von Kurier Journal