Centre Culturel
Eupen. – Pour commencer la saison théâtrale dans la bonne humeur, les Beaux Spectacles Français, Société royale, ont invité le Théâtre Arlequin, Compagnie royale, qui rencontre toujours un grand succès à Eupen à présenter « Comme s’il en pleuvait », une comédie de Sébastien Thiéry, le vendredi 7 octobre à 20h, en la salle du Centre culturel « Jünglingshaus », rue Neuve, 86 à Eupen.
« Comme s’il en pleuvait »… il ne s’agit pas de cette pluie qui nous a fait défaut cet été mais de billets de banque. Un matin, un couple découvre, avec surprise, un billet de cent euros sur la table du salon.
D’où peut bien venir ce billet ? Le couple se pose des questions… sans réponse. Plus étonnant encore, le lendemain d’autres billets apparaissent un peu partout dans l’appartement. Comment arrive cet argent ? Que doit-on en faire ? Au fil des rebondissements on s’aperçoit que l’argent peut conduire à la folie.
Cette fable désopilante n’est pas sans liens avec l’Avare de Molière. Mise en scène de Quentin Wasteels, cette joyeuse comédie est interprétée par Delphine Dessambre, Philippe Vauchel, Quentin Wasteels et Maïté Wolfs. Ne manquez pas le plaisir de retrouver le Théâtre Arlequin à Eupen et de passer une très agréable soirée. Le prix des places est fixé à 9
Cette manifestation est organisée avec le soutien tout particulier de la Communauté germanophone et avec l’aide de la Communauté française, de la province de Liège et de la ville d’Eupen.

