Wochenspiegel

Coup de coeur avril

Bibliothek Kelmis

La Calamine. – Chaque année, Sally ajoute un livre dans la bibliothèque d’Ella, sa fille unique. Elle le fait depuis 42 ans, pour tous les anniversaires de sa fille. Grâce à ces ou-vrages choisis avec soin, elle souhaite lui transmettre ses valeurs et des messages inspi-rants. Pourtant, cela fait bien longtemps que Sally a perdu tout espoir que sa fille feuil-lette un jour ces livres dédicacés avec amour. Car vingt ans plus tôt, elles se sont déchi-rées et Ella est partie, s’enfuyant en Australie, sans avoir jeté un regard en arrière. Jusqu’au jour où un drame survient, obligeant Ella à revenir dans la maison familiale.

La jeune femme découvre alors la bibliothèque que sa mère a constituée pour elle, tel un trésor sur le chemin de la vie. Mais suffit-il de tourner une page pour pardonner et être heureux?

Le roman best-seller réconfortant sur les secondes chances et le pouvoir des livres.

Kate Storey est l’auteure de plusieurs romans qui mettent en scène des relations fami-liales complexes, fortes et toujours pleines d’espoir. Avant de se consacrer à l’écriture, elle a enseigné l’anglais et le théâtre. Elle vit à Londres avec son mari et ses deux filles.

Bibliothèque publique paroissiale adoptée, rue des Écoles 12, 4720 La Calamine.

087/630505 –

biblio.kelmis@medienkatalog.be

http://www.medienkatalog.be

Ma/Me/Je :

10h00 à 12h00 & 14h00 à 16h00

Sa/Di : 10h30 à 12h30

Kontaktiert uns…

Folgt uns…

Zur Website von: