Maison du tourisme du pays de Herve
Welkenraedt. – Envie de prendre l’air et de découvrir les trésors cachés du Pays de Herve ? Chaque dernier dimanche des mois de janvier à décembre, la Maison du Tourisme du Pays de Herve propose une balade guidée, idéale pour explorer les 12 communes de son territoire touristique !
Le programme 2025 vous réserve des découvertes surprenantes ! Que vous soyez amateur de panoramas, passionné par le patrimoine industriel et militaire ou curieux de la faune et la flore locale, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !
Que diriez-vous d’une balade de 6,6 km à travers les sentiers de nos campagnes et… forêts de Welkenraedt ? Rejoignez-nous ce dimanche 27 avril pour une immersion en pleine nature en compagnie de notre guide-nature, Philippe Lambiet.
Rendez-vous : dimanche 27 avril rue des Wallons 76 à 4840 Welkenraedt (plaine de jeux de quartier, côté autoroute) à partir de 9h15 pour un départ à 9h30.
Tarif : 3 €/ personne (gratuit pour les moins de 12 ans).
Infos : Retrouvez le programme complet des balades guidées sur http://www.paysdeherve.be