Dégâts aux cultures
Raeren. – Vu la sècheresse persistante, la commune va convoquer la commission communale de constat de dégâts aux cultures.
Toutes les exploitations agricoles cultivant des parcelles sur le territoire de la commune de Raeren peuvent introduire auprès de l’administration communale une déclaration de dégâts aux cultures dûment complétée, et ce au plus tard jusqu’au vendredi 2 septembre. Ce document sera soumis à l’avis de la commission.
Attention: des pertes conséquentes liées à la sècheresse pour des cultures comme le maïs, les céréales etc. doivent impérativement être constatées sur place par la commission. A cette fin, l’agriculteur concerné introduit sa demande de visite des lieux au moins 14 jours avant la date de la récolte. Le formulaire de déclaration ainsi que des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès des personnes de contact renseignées ci-dessus.

