Wochenspiegel

2e édition des « Nocturnes de Cécile»

Royale Harmonie Ste-Cécile

Montzen. – A Montzen, depuis de très nombreuses années, le 4ème samedi de janvier est consacré à la musique. En effet, c’est à cette date que la Royale Harmonie Sainte-Cécile, classée en catégorie « Excellence » par l’APSAM et reconnue dans le cadre des « Tournées Art et Vie » par la Fédération Wallonie-Bruxelles et le Service Culture de la Province de Liège, présente traditionnellement son nouveau répertoire.

Placés sous la direction de M. Hugo Pasqualini, les musiciens de Montzen interpréteront des œuvres qui mettront en évidence les couleurs particulièrement riches d’un orchestre d’harmonie.

Le programme, varié, nuancé et coloré par les timbres des instruments à vent et de percussion se déroulera une nouvelle fois dans l’atmosphère intimiste et tamisée des éclairages tout spécialement prévus pour la circonstance, afin de permettre au public de ressentir encore mieux les émotions générées par la musique.

La « Petite Harmonie », composée de musiciens en herbe, proposera également quelques œuvres sous la baguette de M. Benoît Gille.

Renseignements pratiques:

Quand ? Samedi 28 janvier à 19h00 en l’église St. Etienne de Montzen.

Où ? Salle « Culture et loisirs », place communale à 4850 Montzen.

Ouverture des portes : dès 18h30. P.A.F. : 8 euros (entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans – Article 27).

Infos: www. rhc-montzen.be,

Tél. 0473/97 51 60

ou joel.bergmann@skynet.be.

Kontaktiert uns…

Folgt uns…

Zur Website von Kurier Journal